Les Yeux d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Yeux d'Azeroth

On vous observe !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les add ons que j'utilises, descriptions + screenshots :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uhuru
mini-floodeur
mini-floodeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2007

les add ons que j'utilises, descriptions + screenshots :) Empty
MessageSujet: les add ons que j'utilises, descriptions + screenshots :)   les add ons que j'utilises, descriptions + screenshots :) Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:33

Voilà au cas ou ca pourrait aider quelqu'uns d'entre vous voici les add on que j'utilise avec quelques screen shot de mon interface Wink

OmniCC : Affiche les Cooldown (temps de recharge) des sorts et compétences sur les boutons (configurable pour ne pas afficher les X dernieres secondes, valeur de X a choisir)

AdvancedTradeSkillWindow : change completement la fenetre pour les métiers de craft (création d'objets) pour la rendre plus pratique à mon gout.

Ag_Unitframes : Change completement l'affichage des barres de vie / mana / énergie ... de son perso, de sa cible, affichage possible de la cible de sa cible et de la cible de sa cible de sa cible (si si ^^) modifie aussi l'affichage des autres membre du groupe / raid, pas mal d'options, entièrement configurable. (possibilité d'afficher les portraits en 3d mais je les touve pas terrible)

AH_Wipe : ajoute un bouton reset pour la recherche à l'hotel des ventes.

Atlas : affiche la carte complète de chaque instance avec repérage des positions des boss (mais n'affiche pas sa propre position ni celle des membre du groupe)

Atlas_Battlegrounds : pareil mais pour les champ de bataille, je viens de l'installer pas encore tester.

AtlasLoot : affiche les loots pour chaque boss de chaque instance.

AtlasQuest : affiche les quetes disponible pour chaque instance et explique comment les terminer (en anglais malheureusement)

AuctionSort : ajoute des options de tri des objets à l'hotel des ventes

AuF_Banzai : une add on qui complémente Ag_Unitframes en changeant la barre de couleur de vie de celui qui a l'aggro de votre cible.

Bartender3 : enleve le graphisme autour des barres d'actions et rend toutes les barres completement configurable (affiché ou non, taille, nombre de boutons, de lignes etc...) y compris la barre d'XP et celle du menu.

BigWigs : une add on pour les boss d'instance (HL je crois) qui prévient quand le boss va lancer tel ou tel sort ou faire tel action, pas encore pu tester.

BuyEmAll : add on qui modifie la fenetre d'achat lorsque l'on maj + clique sur des objets que l'on veut acheter en pile (boissons, nourriture par exemple) elle affiche le prix total et d'autre options comme acheté une pile complete (20 jus de bais lunaire par exemple)

Cartographer : affiche toute la map dans toutes les zones dés le départ, mémorise et affiche aussi la position des vendeurs, des maitre de classe / profession, des donneurs de quete (Cartographer_Trainers, Cartographer_Trainers, Cartographer_Quests) Mémorise également la position des plantes et des filon de minerai avec Cartographer_Mining et Cartographer_Herbalism.

ChatBar : ajoute une barre déplacable avec les boutons "dire, crier, guilde et un pour chaque autre channel ou l'on se trouve)

ChatMod : colore le nom des joueurs selon leurs classe dans le chat, peut afficher leurs level et plein d'autres petites choses sympathique.

CT_MailMod : permet d'envoyer plusieurs objets a un perso en une seule fois.

DetachedMiniButtons : permet de déplacer librement tout les boutons de la minicarte n'importe ou sur l'écran.

DorjeHealingBars : affiche une barre de cast pour les sorts de heal que vous et les autres joueurs sont en train de caster sur vous et votre cible. (buggé pour l'instant, en attente d'une nouvelle version)

eCastingBar : modifie la barre de cast de ses sorts et remplace également la barre de cast de sa cible.

Flightmap : ajoute une barre avec le temps restant avant d'arrivée a destination lorsque l'on voyage.

Fubar : ajoute une barre configurable sur l'écran (en haut mais déplacable) dans laquelle on peut ajouter plein d'infos a sa convenance.

Fubar_ClockFu : affiche l'heure
Fubar_DurabilityFu : affiche la durabilité de son équipement
Fubar_EmoteFu : liste des emotes (en anglais Sad )
FubarGroupFu : affiche le mode de butin actuel
Fubar_GuildFu : affiche les membres de la guilde connectés
FubarLocationFu : l'endroit ou l'on se trouve
Fubar_MoneyFu : son argent
Fubar_PerformanceFu : image par seconde, latence (ping), mémoire utilisée par les add ons.

HealBot : add on très complete pour les healers, affiche chaque membre du groupe avec sa barre de vie d'une couleur différente selon s'il a une malédiction, poison, magie, maladie. un sort différent configurable sur chaque bouton de la souris lorsque que l'on clique sur un des membres avec modificateur alt, shift, ctrl pour mettre encore plus de sorts. affiche d'une couleur différente les membres a qui il manque un buff qu'on peut lancer etc... très complet et très configurable.

ItemRack : permet de se faire des sets d'équipement et de changer d'équipement avec un seul clique ou raccourci clavier.

MarsQuestLevel : affiche le level d'une quete dans la fenetre des quetes

MobInfo2 : change la tooltip (infos lorsque l'on passe la souris dessus) des monstres, ajout d'infos diverses en configurable.

OneBag : affiche tout les sacs en un seul et avec un style différent
OneBank : idem que OneBag
OneView : permet de voir ce qui se trouve dans sa banque (ouvre aussi le sac) partout dans le monde.

SellValue : mémorise puis affiche dans la tooltip le prix de revente de chaque objet aux PNJs.

SpamSentry : enregistre les messages de spam pour de la vente d'or et propose d'envoyer un message tout fait au MJ pour chacun d'entre eux.

SpamSentryFu : pour avoir SpamSentry dans Fubar

TipBuddy : modifie la tooltip des persos joueurs (ajout de divers infos configurable)

woweconpricemod : affiche le prix de revente moyen (sur tout les serveurs) d'un objet à l'hotel des ventes

Xloot : modifie un peu la fenetre de loot et la place directement sous le curseur.

XlootGroup : modifie la fenetre de roll en groupe

XLootMonitor : affiche brievement chaque loot recu et chaque loot de chaque membre recu lorsque l'on est en groupe.

Quasiment toutes ces add ons sont très configurable pour en faire ce que l'on souhaite, pour les trouver :

http://files.wowace.com/
http://wow.curse-gaming.com
http://www.wowinterface.com/
http://www.atlasmod.com/

Si vous avez des questions ou si vous voulez un screen en particulier hésitez pas Smile

screens :


les add ons que j'utilises, descriptions + screenshots :) Interface01
les add ons que j'utilises, descriptions + screenshots :) Interface02les add ons que j'utilises, descriptions + screenshots :) Interface03les add ons que j'utilises, descriptions + screenshots :) Interface04
Revenir en haut Aller en bas
Dälius
Modérateur
Modérateur
Dälius


Nombre de messages : 239
Age : 48
Localisation : Ariège en haut d'une montagne.
Date d'inscription : 02/01/2007

les add ons que j'utilises, descriptions + screenshots :) Empty
MessageSujet: Re: les add ons que j'utilises, descriptions + screenshots :)   les add ons que j'utilises, descriptions + screenshots :) Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:56

Merci Uhuru (dit la chouette en colère)

Ca ressemble beaucoup a ce que j'utilise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdazeroth.forumactif.fr/
 
les add ons que j'utilises, descriptions + screenshots :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yeux d'Azeroth :: Taverne public :: Trucs et astuces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser